L'association Chifoumi

L'association de jeux de société de Lamballe
admin
Administrateur du site

L'association Chifoumi

Message par admin » 12 nov. 2015, 17:18

CHI – FOU – MI

« Mais si, je t’assure la feuille bat la pierre, c’est la règle ! Non, non, Spock, y’a pas ! »

Rassurez -vous toutes les parties ne commencent pas comme ça ! Mais il arrive parfois que nous déterminions celui qui commence à Chifoumi (pierre- feuille – ciseaux) !

L’association Chifoumi, créée en septembre 2013 à Lamballe (Côtes d’Armor), entame sa 2ème année, avec tout autant d’enthousiasme !! Nous sommes donc plus que jamais prêts à accueillir de nouveaux membres !

L’Asso Chifoumi, c’est quoi ?

Une association de joueurs lamballais, briochins et habitants des communes alentours, qui se réunissent les jeudis soirs dans une salle de la commune de Lamballe pour jouer.

Oui, mais, jouer à quoi ?

Il serait trop long de tout citer (et ma mémoire ne serait pas assez bonne), mais en exemple je pense à … Augustus, Time’s Up, Seven Wonders, Dixit, Small word, Loup Garou de Thiercelieux , Nosferatu, Agricola…

D’où viennent les jeux ?

Des étagères des membres essentiellement, mais le placard à jeux de l’asso commence à se remplir grâce aux cotisations de l’année écoulée. Ainsi, grâce à ses fonds, l’asso a pu acheter ses 3 premiers jeux : Taluva, Pandémie et La danse des Oeufs.

C’est où exactement ?

Salle Oliveira Do Bairo, à Lamballe (à l’arrière de la MJC).

C’est quand ?

Le jeudi soir à partir de 20h30.

C’est pour qui ?

Des joueurs adultes, débutants ou confirmés. Amateurs de jeux de plateau, de party games ou de jeux familiaux, il y en a pour tous les goûts.

C’est combien ?

2 séances de découverte gratuite puis 15€ l’année (plus quelques paquets de bonbons / gâteaux / … tout au long de l’année )

Il faut connaître tous les jeux cités ?

Non, On est là pour découvrir ensemble.

Au plaisir de vous rencontrer pour vous en dire encore plus et partager quelques parties !

Chifoufred

Verrouillé