Emma, enfin

Venez vous présenter aux membres de l'associations
Emma

Emma, enfin

Message par Emma » 29 oct. 2018, 17:34

Je m'excuses comme d'hab pour mes fautes de français...

Mes infos perso : Je suis galloise et j'habite en Bretagne depuis presque 13 ans, je suis autiste et j'ai le TDAH donc j'ai des difficultés avec le concentration! J'ai trois filles, deux de lesquelles habitent avec moi en garde alternée et donc, je ne peux que venir chaque autre jeudi soir.

Quand j'apprends un jeu et quand je joue en français, c'est fatiguant, c'est presque comme je joue un deuxième jeu en parallèle, donc, je m'excuse si je prends un peu de temps pour faire ma tour, si je demande des question qui semble un peu simple ou répétitifs. (Je sais que les gens qui me connaissent déjà, comprennent ça déjà, c'est plus pour les nouveaus/nouvelles plus tards!).

Je vais à Langueux Ludik les vendredis aussi et à LudisFactory les mois quand c'est possible. Je ne connais personne aux alentours de moi qui joue.

Mon Prénom : Emma
Mon âge : plus que tu pense :)
Mon lieu de résidence : proche à Plémet, en campagne, pour l'instant mais je veux éventuellement démenager plus nord
Mes passions : Le tricot, le filage, le tissage, les loisirs créatifs et les jeux de société
Mon métier / Mes études : les langues et l'informatique, j'étais une programmatrice de logiciels mais je ne travaille plus

Moi et les jeux : J'ai toujours aimé les jeux de société mais je les redécouverte il y a un an et je suis profondément tombée dans le monde ludique, je regarde beaucoup des vidéos, j'écoute beaucoup des podcasts et je lis beaucoup des articles mais tous en anglais. Aussi, Je passe beaucoup de temps sur Twitter en parlant aux gens du monde ludique anglophone.

Ma Ludothèque : Mixte et assez petit pour l'instant! Beaucoup des jeux que nous pouvons jouer en famille et puis quelques jeux que je peux jouer en solo. Je commence à acheter des jeux pour jouer avec des autres comme Les Basses Terres et Breaking Bad. C'est toujours difficile de décider si je vais acheter un jeu en anglais ou en français.

Mes jeux préférés : Terraforming Mars, Kingdomino, Tokaido, Sentinels of the Multiverse, n'importe quel jeu si c'est joué en bon compagnie :)
Mon type de jeu préféré : Tous
Mon niveau de Game: Initié
Mon profil de joueur :Je perds souvent parce que la plupart du temps c'est le premier fois que je joue.

Moi et l'association Chifoumi : J'ai trouvé l'asso au début de cet année
Comment j'ai connu l'association : par l'internet

Répondre