Fabien

Venez vous présenter aux membres de l'associations
Fabien

Fabien

Message par Fabien » 04 mars 2016, 13:17

Phrase de présentation / proverbe / Leitmotiv ... :
Quand j'étais petit, j'étais un garçon très calme et le premier de ma classe. C'est pourquoi à force de cumuler des bons points et des images, la maitresse a fini par m'acheter un livre et pas n'importe quel livre ! Un livre dont vous êtes le héros ! Qu'est-ce qu'elle n'a pas fait la malheureuse !? Et me voilà depuis accro et à rechercher d'autres livres dont vous êtes le héros puis j'ai découvert les jeux de rôles et commencé avec les plus grands/vieux/moisis/nostalgiques des jeux de l'époque (Oeil Noir, Donjon et dragon, etc). En //, bien sûr, j'ai testé d'autres jeux tous plus bizarres les uns que les autres.

Mes infos perso :
Mon Prénom : Fabien
Mon âge : 38 ans
Mon lieu de résidence : Maroué
Mes passions : les jeux (rôles/video/plateau/cartes...), le cinéma, la lecture, l'informatique, les bds (mangas en particulier), le volley-ball (mais je ne peux plus en faire), les arts martiaux (en ce moment le taijiquan)
Mon métier / Mes études : Animateur multimédia à la MJC de Lamballe et à la cyber-base de la communauté de communes. Sinon j'ai aussi fait un DEUG Sciences de la matière Chimie Physique, une licence d'histoire, un titre professionnel d'analyste programmeur et un BPJEPS (cherchez l'erreur)

Moi et les jeux :
Ma Ludothèque : Essentiellement du Jeu de rôles (ADD2, DD3, DD4, Pathfinder, Warhammer 1&2, INS/MV 1&2&3&4&5, L'appel de cthulhu 6, Praetoria prima, Pavillon noir, Qin, Yggdrasil, L5A, Devastra, Oikoumene, Warsaw, Zcorp, Chroniques oubliées, Shadowrun 2&4, Subabysses, Starwars, Anima, Bloodlust 1&2, Keltia, Fate, le Trône de fer, Leagues of adventures, Sable rouge, Polaris, JRTM, Rolemaster, Bimbos, 7ème mer, sables brûlants, Exalted, Vampire la mascarade, Tenga, Patient 13, Dawnforge, Terres de légendes)
Sinon en jeux de plateau et autres jeux de société, j'ai: Munckin & ses dérivés, Magic, Descent, Heroquest, Starcraft, World of warcraft, Civilisation, Doom et plein d'autres jeux longs et prises de tête ^^ (j'aime bien ce qui prend la tête)
Mes jeux préférés : les gros jeux et les jeux de rôles
Mon niveau de Game: Expert en jeux de rôles, Initié en jeux de société
Mon profil de joueur : "je ne perds jamais" ^^

Moi et l'association Chifoumi :
Comment j'ai connu l'association : Je bosse à côté
Pensez vous participer aux soirées jeux : Voui, voui, voui
Pensez-vous vous investir dans l'association : "J'aimerai bien mais je peux point" en tout cas pas les samedi. Mais autrement je suis partant

ChifouJulie

Re: Fabien

Message par ChifouJulie » 04 mars 2016, 18:13

oooh la maîtresse et les livres, vraiment, elles ont un problème ^^
La règle d'or de l'asso ? Je joue toujours avec les bleus !

chifouronan

Re: Fabien

Message par chifouronan » 05 mars 2016, 10:48

Imagines si la maitresse t'aurais donner un livre sur Mitterrand, tu serais devenu président.

Répondre