Le Chifou J-Lou (de sauvetage)

Venez vous présenter aux membres de l'associations
J-Lou

Le Chifou J-Lou (de sauvetage)

Message par J-Lou » 13 nov. 2015, 22:00

.

Leitmotiv : Don't Panic and carry a towel !

death_fishing - Copie.jpg
death_fishing - Copie.jpg (94.96 Kio) Consulté 1866 fois
Mes infos perso :

Mon Prénom : Jean-Lou

Mon âge : 28 ans 1/2

Mon lieu de résidence : Lamballe (La Poterie)

Mes passions : Jeux (vidéo, rôle, plateau...), BD, Série, savoirs inutiles et les Petits mammifères (Otter Power !)

Mon métier / Mes études : Humanoïde

:banana:

Moi et les jeux :

Ma Ludothèque : J'ai Ludwig Van Beethoven, Ludivine Sagnier, Ludovic Quincampoix et d'autres.

Mes jeux préférés : Libertalia, le Tavla et Docteur Maboul

Mon type de jeu préféré : Ceux où l'on peut pourrir ses adversaires ou n'importe quel joueur (de préférence Anaïs). Sinon les jeux de rôle et d'imaginaire

Mon niveau de Game : initié confirmé

Mon profil de joueur : Perdant ? Je ne vois pas ce que cela veut dire. Ha si, c'est comme ça que l'on appel ceux qui jouent contre moi non ? Mais bon, en vérité, du moment que j'ai pu, soit bien rigoler ou, soit assouvir ma nature de sadique, peu m'importe les résultats.

:banana:

Moi et l'association Chifoumi :

Comment j'ai connu l'association : Avec une bière à la main. Tout a commencé il y a plusieurs années. J'étais tranquillement accoudé au comptoir d'un petit bar de village sirotant une Loburg en mauvaise compagnie quand tout à coup, ont débarqué une foule de joueurs à la mine patibulaire. J'ai évité leurs regards pour ne pas créer de rapport de force ce qui aurait très certainement eu des conséquences sanglantes pour cette soirée. Je préférais boire pour oublier le regard plongé dans le Pacifique (la bouteille). D'ailleurs une question me vient à l'esprit : Qui boit du pacifique ?
Autre jour, autre bar, autre bière. Une Barbar cette fois. Je questionnais alors les tenanciers pour qu'ils me guident sur la piste... d'un cercle de jeux de rôle. En réponse, j'eu l'adresse d'un magasin. Magasin où j'obtenais le flyer de Chifoumi et la précision : "Ils ne font pas de jeux de rôle". C'est avec la boule au ventre et le souvenir de cette rencontre dans un petit bar de campagne que je me suis rendu un jeudi soir pour jouer. Mais ces personnes à l'air patibulaire ont préféré me torturer en commençant par... Une Réunion !!!

(L'ensemble de ces faits sont réels, juste leur perception a été déformée. Ne vous en faites pas futurs Chifoumistes, j'ai rarement eu un aussi bon accueil que dans cette association)

Pensez-vous participer aux soirées jeux : J'y suis quasi tous les jeudis. Je ne suis pas un joueur de jeux de plateau à la base (voyez ma ludothèque) et pourtant je suis toujours là. J'y est pris goût et deviendrais probablement un acharné d'ici peu grâce aux chifoumistes. J'aime jouer mais je viens principalement pour les copains et les cookies. Ils sont vraiment tous formidables, gentils, drôles, intéressants... pour des cookies

Pensez-vous vous investir dans l'association : Bien sûr, je prévois un putch pour le 2 avril. On l'appellera "le Festival Pourpre". Je demanderais un serment d'allégeance aux membres "Je te jure fidélité oh Grand Token et te dédie mes victoires." Au bout de 6 mois, je transformerais Chifoumi en club de colombophile et j'y foutrai le feux car je hais les pigeons.

.
Dernière modification par J-Lou le 24 nov. 2015, 13:40, modifié 1 fois.
Miyards !

Dranais

Re: Le Chifou J-Lou (de sauvetage)

Message par Dranais » 14 nov. 2015, 10:25

Gloire à J-Lou, Gloire au King of Otter, au Seigneur des Lutrinae !
Image

(peut-etre qu'un petit chant de louange pourra réduire la malédiction qui règne entre nous, pauvres adversaires que nous sommes ! )
ChifouNaïs

chifoumily

Message par chifoumily » 14 nov. 2015, 15:50

1 : t'as de la chance d'avoir écrit ta présentation avant moi, car tu m'as volé ma phrase culte. Ca passe.
2 : Dranaïs espèce de collabo, tu voues déjà un culte à Jean-Loup alors qu'il n'a pas fait son putsch. Je résisterai!!

J-Lou

Message par J-Lou » 14 nov. 2015, 17:47

Désolé pour la phrase culte. Par contre, je ne t'en veux pas de choisir le camp des perdants lors de mon putsch à venir, par contre, le "P" à la fin de mon prénom ne sera pas oublié. Je ne suis pas une bête que diable !
Miyards !

chifoumily

Message par chifoumily » 15 nov. 2015, 02:54

Désolée, tu as dû prendre pour tous ceux qui ont mis ie à la place de mon y. Comme je connais ce genre d'erreurs, je n'oublierai pas la bonne orthographe quand après ton putsch, je taggerai ton palais "A bas Jean-Lou" :-)

J-Lou

Message par J-Lou » 25 nov. 2015, 19:32

:otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love:
Je vais faire planter le forum par une surdose de loutres... :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love: :otter_love:
Miyards !

ChifouJulie

Message par ChifouJulie » 25 nov. 2015, 19:40

:cat_think:
La règle d'or de l'asso ? Je joue toujours avec les bleus !

Répondre