Igor

Venez vous présenter aux membres de l'associations
Igor

Igor

Message par Igor » 14 nov. 2015, 01:39

Image

Image

Mes infos perso :
Mon Prénom : Igor
Mon âge : 41 ans
Mon lieu de résidence : Dinan
Mes passions : Pffff...(retrousse ses manches, déroule le parchemin) Le body surf (et la vague en général), les cornemuses du Centre France, le hockey Subaquatique, l'origami, la batterie, la littérature anglo-saxonne, le cinéma japonais, des tas de genre musicaux (du Métal aux musiques contemporaines en passant par le jazz, la musique baroque et les musiques traditionnelles), les jeux de "plateaux" (en général),
Mon métier / Mes études : Je suis un affreux dentiste (il parait qu'on dit "Docteur en Chirurgie Dentaire", avec des majuscules partout :mrgreen: )

Moi et les jeux :
Ma Ludothèque : environ 60 jeux....mais des tas de projets Kickstarter en cours de fabrication/livraison
Mes jeux préférés : Les petis jeux retors de Seiji Kanai (Love letter/Chronicle/Say Bye to the villains...), Blood Rage, Shipwrights of the North Sea, Conan, Zombicide, les jeux d'Antoine Bauza (Tokaido/RockBand manager/Seven Wonders), Fief
Mon type de jeu préféré : Stratégie / Cartes / Figurines / Coopératif . J'aime beaucoup les gros jeux qui prennent du temps, mais ça ne m’empêche pas d’apprécier les petits jeux rapides et malins. J'apprécie tout particulièrement les jeux qui offrent plusieurs manières de gagner (comme les jeux de Bauza par exemple, ou Five tribes) Par contre, je dois dire que je m'ennuie ferme avec la plupart des jeux "casuals" qui me donnent l'impression qu'on nous prends pour des débiles et qui n'ont pas de profondeur. J'ai un vilain défaut : si le matos est moche, j'ai du mal à m’intéresser à un jeu, même très bon...en gros, j'ai des gouts de luxe :cool:
Mon niveau de Game: Initié? confirmé? :ugeek:
Mon profil de joueur : Mauvais gagnant (incapable de fermer mon bec et de ne pas faire le malin, du coup bien détestable ^^), ancien chonchon qui se soigne ;)

Moi et l'association Chifoumi :
Comment j'ai connu l'association : C'est tout la faute de Julie et Benoit qui sont venu me débusquer à la cave à jeu, voilà, vous pouvez leur jeter des pierres, sans eux vous seriez tranquilles...
Pensez vous participer aux soirées jeux : Chaque semaine jusque mort s'en suive
Pensez-vous vous investir dans l'association : je fais 80 bornes pour venir vous voir tous les jeudi, c'est déjà pas mal, mais s'il se crée une section "rapporteur Kickstarter", pensez à moi :)

Chifoulaura

Re: Igor

Message par Chifoulaura » 14 nov. 2015, 23:07

Ahhh c'est donc pour ça que tu te venge en tentant Benoît (presque) chaque semaine avec un nouveau Kickstarter ? :troll:

ChifouJulie

Message par ChifouJulie » 15 nov. 2015, 12:47

Si la vengeance c'est les kickstarters, ouuuf c'est bon, il n'a pas l'intention de s'en prendre à moi !
Et effectivement tu fais un sacré investissement kilométrique !
La règle d'or de l'asso ? Je joue toujours avec les bleus !

Igor

Message par Igor » 15 nov. 2015, 21:13

Bah : "plaie d'argent n'es pas mortelle"

Les sous dépensés dans un gros Kickstarter bien juteux sont vites oubliés quand arrivent par la poste les tonnes de figurines ou de cubes en bwoua !

Tout de même, à mon tableau de chasse :

- J'ai complètement fait passer Benoit du côté obscur : il a pledgé Conan, Zombicide Black Plague, B-Sieged, Raiders ET Shipwrights of the North Sea !!!
- Alban (le traitre) s'est laissé tenter par Mare Nostrum.
- Nicolas A craqué pour Conan (un tout petit jeu :D)
- Même Fanch le sage a commandé les deux jeux de vikings précités, Mare Nostrum, il aura suffit d'un petit SMS pour qu'il sombre dans Scythe !!!

Retenez ces noms, pour l'instant celà ne vous dit rien, mais dans les 6 mois à venir on ne parlera plus que de celà ;)

ChifouJulie

Message par ChifouJulie » 15 nov. 2015, 23:36

Vous pouvez bien faire ce que vous voulez de vos sous ^^ C'est juste que pour le moment les Kickstarters proposés ne correspondent pas à ce que je cherche pour ma ludothèque (bien que Shipwrigths j'ai bien aimé malgré l'heure tardive, enfin si je ne me trompe pas de nom).

Mais par contre, je viens de relire ce que tu as dit, non non pas trop envie qu'on me jette des pierres !
La règle d'or de l'asso ? Je joue toujours avec les bleus !

Répondre