Fanch

Venez vous présenter aux membres de l'associations
chifoufanch

Fanch

Message par chifoufanch » 15 nov. 2015, 10:24

Phrase de présentation / proverbe / Leitmotiv ... : L'homme descend du singe mais Tomasi ne descendra pas du panneau de basket ...

Mes infos perso :
Mon Prénom : Fanch
Mon âge : officieusement 25ans, officiellement 37 ans
Mon lieu de résidence : Lamballe city
Mes passions : Jouer, faire du sport (trail, escalade), mes enfants,
Mon métier / Mes études : coordinateur d'une association dans les domaines du sport, de la culture, des loisirs et de la jeunesse. Etudes: STAPS et Animation (DEJEPS)

Moi et les jeux :
Ma Ludothèque : pas mal de jeux de stratégie, mais aussi quelques petits jeux et jeux d'ambiance. Avec bien sûr un bon vieux jeu de tarot !!!! et je me laisse de plus tenter par les kickstarter... (merci Igor)
Mes jeux préférés :Agricola évidemment !!! Bien sûr certaines personnes futiles, qui ne s'arrêtent qu'à l'apparence des choses, vous diront qu'il n'est joli, Mais c'est un excellent jeu avec une grosse rejouabilité. J'aime aussi beaucoup puerto rico, lewis et clark... en petit jeu j'aime beaucoup unanimo.
Mon type de jeu préféré : Principalement jeux de stratégie, gestio, mais aussi jeux d'ambiance et de cartes
Mon niveau de Game: je me débrouille.
Mon profil de joueur : Je pense que je suis bon gagnant et bon perdant mais de toute façon je ne perds jamais !!!!!!!!!! :bob1:

Moi et l'association Chifoumi : président depuis le début :banana:
Comment j'ai connu l'association : Je fais partie du petit groupe à l'origine de l'asso
Pensez vous participer aux soirées jeux : le plus possible, dès que je n'ai pas de réunion le jeudi soir.
Pensez-vous vous investir dans l'association : bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Commissions festival, palet/möllky, et geocaching.

ChifouJulie

Re: Fanch

Message par ChifouJulie » 15 nov. 2015, 13:03

Avant que le putsch du roi des loutres n'ai lieu, avant qu'Agricola ne soit le seul jeu disponible en magasin, avant que nous soyons tous internés (une source proche de toi, nous a récemment décrit comme des fous furieux du jeu), merci d'avoir créé l'asso Mr le chifoudent !
La règle d'or de l'asso ? Je joue toujours avec les bleus !

chifoufanch

Message par chifoufanch » 16 nov. 2015, 15:27

De rien !!!!!!!!!!!!
ça me fait encore plus plaisir quand je vois ce que c'est devenu aujourd'hui, le nombre de participants et l'implication qu'ont les gens dans l'asso ...
je crois que c'est vraiment ça qu'on recherchait au moment de la création de l'asso.
Viva Chifoumi !!!!

Igor

Message par Igor » 16 nov. 2015, 15:53

Hey Mister president !!!!

Ça ferait plus sérieux si tu avais un avatar :lol:

chifouronan

Message par chifouronan » 16 nov. 2015, 18:43

Image

Répondre