Julie

Venez vous présenter aux membres de l'associations
ChifouJulie

Julie

Message par ChifouJulie » 09 nov. 2015, 20:29

Alors, il y a une règle à chifoumi ... c'est que je joue toujours avec les bleus .

Julie, trentenaire lamballaise, prof de gommettes et complétement accro aux jeux, et à la couture. Ma spécialité ? le cake au citron, ou alors le gâteau au chocolat, à moins que ça ne soit les crêpes...

Le premier jeux de ma ludothèque : un jungle speed, le dernier : Célestia, et entre les deux... il doit y en avoir une trentaine environ... Beaucoup de petits jeux, de party game, mais de plus en plus de "gros jeux".
Je suis toujours partante pour une partie de : 7Wonders, Time's up, Piratoons, Visual Panic, Stand Up, ou encore de Sherlock Holmes.
Le jeu que je n'ai pas encore testé mais qui me fait envie : 7Wonders Duel
Le jeu que je n'ai pas encore testé mais que je ne testerai pas : Agricola :wink: (spéciale dédicace à notre chifoudent ! )
J'aime donc les jeux d'ambiance, les jeux de stratégie, par contre les figurines c'est pas trop ma came.
Mon profil de joueuse ... alors ... j'aime bien gagner (et parfois c'est la fête :yaa: ), et je peux aussi parfois être chonchon quand je perds, tout dépend du jeu, du pourquoi je perds, mais je ne vais pas bouder le jeux ou les autres joueurs pour une défaite (ou alors pas longtemps).

Je fais partie des premières chifoumi, adhérente dès le lancement, dès que Thibault m'a parlé de ce bébé asso dont les statuts venaient d'être déposés par Fanch. Je participe très régulièrement aux soirées, mon absence est tellement exceptionnelle qu'elle déclenche des : "hein quoi ? t'es pas là jeudi ??", je suis même souvent Passe-Partout !
Je suis plutôt bien investie dans l'association, puisque j'en suis la secrétaire (chifoutaire :geek: ) depuis 2 ans, j'ai également fait partie de l'équipe à l'origine de l'organisation du premier festival "22 v'là les jeux !".

On se retrouve quand autour d'un jeu :?:

Image
La règle d'or de l'asso ? Je joue toujours avec les bleus !

Chifoulaura

Re: Julie

Message par Chifoulaura » 13 nov. 2015, 11:20

mais comme t'es une fille hyper sympa, quand c'est des cartes tu veux bien me filer les bleus ! (parce que normalement c'est moi les bleus) :grin:

Répondre