Jeudi prochain

Qu'est ce que vous ramenez Jeudi prochain ?
Igor

Re: Jeudi prochain

Message par Igor » 30 oct. 2018, 15:22

Je serai là ce jeudi, pour, au choix, Robin Hood (je l'ai reçu aussi mais pas eu le temps de lire les règles) ou Monster lands (même chose) ou bien entendu Root si Emma est là est que personne ne se désiste comme Yoann et moi la dernière fois ^^

Chifoued

Message par Chifoued » 30 oct. 2018, 15:27

Hello,

En avant première sur le forum avant diffusion par email.

Jeudi prochain la salle sera ouverte à partir de 14h30 !

yoann

Message par yoann » 31 oct. 2018, 11:18

C'est les vacances, je viendrai demain soir.
Yoann

yoann

Message par yoann » 31 oct. 2018, 15:57

je viendrai probablement avec un ami de l'asso langueux ludik. On serait partant pour un root. Confirmation demain

Igor

Message par Igor » 15 nov. 2018, 14:40

Salut à tous, après bien des annulations et des changements de dernière minute, je vais (probablement) passer ce soir avec trois jeux dans ma hôte :

- Root si Fanch et Emma (ou d'autres bien sur) sont toujours tentés), 3 à 4 joueurs

- Monster Lands : un excellent jeu de placement d'ouvier qui sont en fiat des dés. Matériel magnifique, ambiance héroic fantasy cartoon et plein, plein de choix possibles (comptez deux heures) : 3 à 4 joueurs (ne soyez pas effrayés par la notion de dés, il existe plein de possibilités de mitiger le hasard dans ce jeu)

- Architectes des Royaumes de l'Ouest : c'est le premier volet d'une nouvelle trilogie (après celle de la mer du nord à laquelle on a déjà pas mal joué à l'asso), même esthétique, toujours du placement d'ouvrier bien pensé. Je viens de le recevoir il y aura un peu de débroussaillage de règles mai j'ai confiance, je connais bien les habitudes de l'auteur. 3 à 5 joueurs

Emma

Message par Emma » 15 nov. 2018, 17:38

Je serai là ce soir mais j'ai des nouveaux jeux aussi!

L'île au Trésor
Between The Castles Of Mad King Ludwig
Oaxaca: Crafts of a Culture (un jeu très beau, interessant et joué en 40 minutes)

Moi, j'attend l'envoi de l'Architectes par Philibert, je receverai par le fin de la semaine procahine!

Emma

Répondre