Dynamique forum et annonce des gros jeux?

Qu'est ce que vous ramenez Jeudi prochain ?
yoann

Dynamique forum et annonce des gros jeux?

Message par yoann » 22 nov. 2017, 18:00

Bonjour à tous,
Je suis un amateur de kubenbois (plutôt gros jeux : Bruxelles 1893, Tzolkin, Le havre, Yokohama....) et nouveau dans l'asso.
J'habite plérin et après une longue journée de boulot le jeudi, j'ai un peu de mal à me déplacer sauf si je sais que je vais trouver plusieurs autres joueurs motivés pour de gros jeux. Dans ce cas, j'arrive à me motiver.
L'an dernier, je n'étais pas dispo le jeudi mais je suivais le forum de loin et je trouve que cette année, il y a moins d'échanges et moins d'annonces pour les gros jeux pratiqués. En discutant avec Igor, il ressentait la même chose que moi, difficile de venir et faire 20 minutes de routes ou plus le jeudi soir sans savoir s'il y aura un gros jeu de sortie.
Si les joueurs amateurs de gros jeux pouvaient annoncer leur venue en indiquant le jeu qu'isl pourraient proposer ou le jeu auquel ils aimeraient jouer, ça serait plus motivant.
Igor fonctionne comme ça en annonçant sa venue et les jeux apportés et ça me plait bien.
qu'en pensez-vous?

En ce qui me concerne, j'aimerais beaucoup découvrir Mare Nostrum, the gallerist ou .... et je pourrais apporter si ça vous plait (Yokohama, Le havre, Trickerion=pas encore testé ou autres...).

Yoann

chifouronan

Re: Dynamique forum et annonce des gros jeux?

Message par chifouronan » 22 nov. 2017, 20:19

Je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que la plus part des membres viennent le jeudi soir à l'improviste en ramenant des jeux ou en s'adaptant a ceux qui sont ramené.
Le forum à été créé initialement créé pour organiser les tables pour ceux qui viennent de plus loin ou pour ceux qui veulent s'assurer de trouver des joueurs à leurs table.