Jeudi prochain
Re: Jeudi prochain
En effet belle partie belle découverte.
C'est un très bon jeu même si on est un peu perdu au niveau stratégique lors de la première partie.
Félicitations au vainqueur.
A une prochaine fois.
yoann
C'est un très bon jeu même si on est un peu perdu au niveau stratégique lors de la première partie.
Félicitations au vainqueur.
A une prochaine fois.
yoann
- chifoufred
hello !
Yora du monde jeudi prochain (le 9 aout) ?
Yora du monde jeudi prochain (le 9 aout) ?
- ChifouJulie
moi ! (il parait que suis passe partout)
La règle d'or de l'asso ? Je joue toujours avec les bleus !
Découverte de Brass
Bonjour à tous.
Igor vient de recevoir la nouvelle édition du monument de Martin Wallace qu'est BRASS.
Je suis partant pour vous faire découvrir ce jeu que je connais. Il faut être 3 ou 4 pour ce jeu.
S'il y a des volontaires pour découvrir ce jeu Jeudi prochain 23/08, faites un signe en répondant à ce message.
Yoann
Igor vient de recevoir la nouvelle édition du monument de Martin Wallace qu'est BRASS.
Je suis partant pour vous faire découvrir ce jeu que je connais. Il faut être 3 ou 4 pour ce jeu.
S'il y a des volontaires pour découvrir ce jeu Jeudi prochain 23/08, faites un signe en répondant à ce message.
Yoann
Salut !
Pas pour moi, de mon côté j'arrête les découvertes pour le moment le jeudi soir. Je reste sur du connu en ce qui concerne les jeux de plus 1h30 pour éviter les règles.
Pas pour moi, de mon côté j'arrête les découvertes pour le moment le jeudi soir. Je reste sur du connu en ce qui concerne les jeux de plus 1h30 pour éviter les règles.
Bon, on remet ça à dans 15 jours avec Fanch Yoann? Si un quatrième se sent motivé on l'accueillera avec plaisir.
soirée validée pour dans 1( jours.
Yoann
Yoann
Salut !!
Yé serai la ce soir , a la salle , shalut ...
Yé serai la ce soir , a la salle , shalut ...
Erratum,trop de contrainte pour moi au final...countdown,j'espere que vous etiez assez , bonne soirée a tous !!!