Seb

Venez vous présenter aux membres de l'associations
Seb

Seb

Message par Seb » 16 févr. 2019, 11:59

Quand on a pas de tête (-‸ლ) , on a des jambes. :luigi: :luigi: :luigi:

Mes infos perso :
Mon Prénom : Sébastien
Mon âge : 32 ans
Mon lieu de résidence : Dans la campagne de Landehen
Mes passions : Me mettre à sortir de ma grotte :arrow:
Mon métier / Mes études : actuellement je prépare de la chair à saucisse.
Licence Pro S2IM (Système d Information : Intégration et Maintenance) à Vannes mais bon ça fait juste joli sur le papier, ça fait 10 ans que j ai pas fait de développement :lol:

Moi et les jeux :
Ma Ludothèque : Monopoli, Destin, Tarot, rummy, Belotte (des vieux jeux de mon adoslescence quoi ^^ )
Mes jeux préférés : Jeux de gestion-stratégie-guerre, mais les jeux d ambiance ça change aussi :)
Mon type de jeu préféré : Ambiance / Stratégie / Cartes (j aime bien le role play à petite dose, mais jamais essayé de RPG sur plateau)
Mon niveau de Game: Je débute sur les jeux de plateau mais je m'y adapte assez bien, par contre j'ai des années de jeux acharnées en ligne (ogame, travian, ikariam, exile, fourmizz et j'en passe)
Mon profil de joueur : Je ne perds jamais. :cowboy: Nan, en fait je suis bon perdant tant que c est dans la bonne ambiance :yaa:

Moi et l'association Chifoumi :
Comment j'ai connu l'association : Dans une sortie jeux de société on m'a parlé qu'il y avait une assosiation sur Lamballe et je suis tombé sur votre site ensuite. (d'aileurs sur la présentation de l'assos, c est noté Le jeudi soir à partir de 20h30. ^^ )
Pensez vous participer aux soirées jeux : Oui je suis déjà venu 3 fois.
Pensez-vous vous investir dans l'association : Je ne le sais pas encore.

A voté. :jaime:

Répondre