Assemblée Générale CHIFOUMI 2017

Le bureau 2016 : Alban, Julie, Olivier, Laura et Ronan

L’assemblée générale de l’association CHIFOUMI de Lamballe à eu lieu ce jeudi 28 septembre pour entamer notre cinquième saisons ensemble !

Nous avons voter pour le nouveau bureau 2017/2018 dont voici la composition :

Présidente : Julie MARTENOT

Vice-Président : François BRIENS

Trésorier : Olivier BARDOUIL

Secrétaire : Ronan FRAPPIN

Nous en avons profiter pour présenter la prochaine édition du festival « 22 V’la les jeux » qui aura lieu le 21 avril 2018 dans la grande salle municipale de Lamballe (6 rue du Mouexigné pour ceux qui ne situent pas). Si vous désirez intégrer la commission festival, vous êtes toujours les bienvenue.

Vous pouvez également intégrer la commission communication pour aider à alimenter les outils tel que notre Facebook ou ce blog ou/et intégrer la commission Geocaching et Chasse aux trésors pour aider l’asso à organiser des événements autour de ces deux thèmes.

Nous avons enfin annoncé que nous continuerons à nous réunir en plus des jeudi les 1er dimanche après-midi de chaque mois, les trois prochains dimanches seront : le dimanche 1er octobre (cet après-midi à 15H !), le dimanche 5 novembre et le dimanche 3 décembre.

Mais rassurez vous nous avons évidement jouer après un petit chifou-goûter pour nous récompenser, j’ai même pu apercevoir Scythe, Panic Island ! , Space Alert et Splendor.

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.