E(re)lle était partout !

Pour la millième semaine de suite, un groupe d’irréductibles a choisi de jouer à Caylus. Un peu de challenge a été  ajouté à la partie … qui d’Alban ou d’Edouard, en reportant la victoire, gagnerait le droit d’emporter pour quelques temps le pion des anniversaires ? la réponse en photo !

Caylus Alban Champion de Caylus

Et puis, Igor a pu apporter B-Sieged, un nouveau jeu récupéré via kick-starter, un nouveau jeu plein de figurines, un nouveau jeu plein de méchants qui envahissent le plateau petit à petit et en fait, le plus simple pour un compte rendu plus complet, c’est que vous alliez lire son compte rendu sur le forum !

B-Sieged B-Sieged 2

Sur une troisième table, l’affrontement faisait rage pour s’attribuer la position de roi de la mafia, qui remplira le mieux sa mission pour devenir the king of New York ?
De l’argent, des hommes de mains à diriger, ne manquaient que les cigares et le scotch pur malt !

New York Kings New York Kings 2

Et enfin, les derniers joueurs présents ce jeudi, ont pu découvrir, et tenter de se perfectionner à Splendor. Mais, quel besoin de se perfectionner me demanderez-vous ?
Pour le tournoi du festival 22 v’là les jeux ! pardi !! Vous venez ? il y a de jolis lots à gagner !!
Splendor Erelle Powa

Ce contenu a été publié dans les jeudis, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.