Vacances!

C’est les vacances ! et comme les réveillons tombent des jeudis, pas de Chifoumi pendant 15 jours

Ce mois de décembre a été l’occasion de tester le dernier jeu acheté pour l’asso : Mafia de Cuba. Un parrain doit s’absenter, et confie donc son coffre au trésor à ses « fidèles » réunis autour de la table. Ceux ci doivent choisir de lui rester loyal, ou bien d’endosser le rôle de la CIA, du chauffeur, ou pire encore: le trahir lui voler des diamants ! A son retour, le parrain s’aperçoit évidemment du vol et doit deviner les rôles de chacun dans cette sombre affaire!

D’autres jeux ont été sortis pour animer nos soirées ce mois ci: The island (mettez vos personnages à l’abri avant que l’eau n’engloutisse l’île ou que le volcan n’entre en éruption), Terra mystica (partez à la conquête du territoire revenant selon vous à votre peuple et écrasez vos adversaires… ou pas, si vous souhaitez conserver des voisins), Raiders les chevaliers de la table ronde, mystérium,  ou encore Shadow hunter.

Mais comme nous n’en n’avons jamais assez, je vous laisser découvrir ce que font les grands enfants que nous sommes lorsqu’on nous propose bonbons et malabars :

miss bonbon Rebel

 

Sur ce, nous vous souhaitons un joyeux Noël, d’excellents réveillons, de bonnes vacances, et à bientôt!

 

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire