Retour sur une première

Alors que se passe-t-il après un festival de jeux une fois l’excitation, l’euphorie et le stress retombés ?
On se repose..

Bon pas pendant un mois complet, mais au moins pendant une semaine on essaie de ne pas parler/penser/dormir/manger festival.

On accueille des nouveaux joueurs le jeudi soir.

Ça c’est la plus belle des récompenses. 🙂

On fait le bilan

Le bilan de cette première édition de « 22 v’là les jeux ! » est plutôt positif. On ne s’attendait pas à attirer autant de monde dès la première année. Au final sur la journée entière, on a pu compter environ 240 personnes. Ce qui est énoooorme 🙂

Du coup, on remet ça l’année prochaine ! Et on commence déjà à en parler entre nous, à proposer des idées et à voir ce qui pourrait être amélioré.

En attendant, rendez-vous les jeudis soir, 20h30 à la salle Oliveira Do Bairo de Lamballe !

L’association Chifoumi, et la commission « 22 v’là les jeux », composée de Fred, Emily, Julie, Benoît, François et Thibault, remercient :
Anaïs, Aude, Bénédicte, Christophe, Clotilde, Côme, Émilie, Erell, Goulven, Jean-Lou, Jennifer, Kévin, Lucie, Manu, Marion, Martin, Maud, Nicolas, Olivier B et G, Philippe, Romain et Ronan.

Ainsi que Grégory de La Cité des Jeux ; Anne-Claire, Fabian, Mickaël, Mikaël, Jean-Charles, Xaviera, Frédéric, Olivier, Laurent et Stéphane de La Cave à Jeux. Merci à Fabien et ses acolytes de La MJC de Lamballe. Merci à Florian de Blackrock Games et à Cathy du Lutin Ludique. Merci à David d’Arena Games ; et Merci à tous nos autres partenaires (Iello, ReposProd, Intermarché, CMB, la ville de Lamballe)
Enfin, un dernier merci, à Marion qui a conçu notre affiche.

A l’année prochaine !?!


Dernière modification : 9 mai 2015